Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balthazar
27 septembre 2010

inspiré de l'echarpe de Ninne!

IMG_5628J'ai voulu refaire l'echarpe de Ninne mais ... ce n'est pas ça du tout!!!! rire!!!...

du coup je fais des rajouts autour, au dessus, à droite, à gauche et je pense faire des carrés au crochet de couleurs vives et tout autour pour finir en grand chale

Ceci dit, j'ai compris, je crois, maintenant le secret de l'echarpe de Ninne... sans doute faut il monter dés le debut un bonne centaine de mailles ou plus même et creuser par le milieu sur 3 mailles: une augmentation sur une maille, une maille simple, une augmentation sur une maille... puis à partir d'une hauteur voulue, echancrer le travail comme je le fais sur la photo, sur une moitié puis sur l'autre... je rabat 3 mailles au milieu je rajoute une maille sur l'extremité ,tous les 2 rangs

à suivre:

l'echarpe de ninne est là:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais cela sera un autre châle, très beau!!!<br /> <br /> Moi je commence avec 6 mailles, je mets un marqueur au milieu, puis au début de chaque rang je monte encore 4 mailles. En plus au milieu du encours, je monte une maille à chaque côté du milieu. <br /> <br /> Si tu me permets de te conseiller encore un petit truc ;) ca serait surtout plus facile si tu utiliserais des aiguilles plus longes, par exemple une aiguille circulaire!<br /> <br /> Bisous bisous et bonne continuation!!!
Publicité