Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balthazar
2 décembre 2010

pour les 5 ans d'une petite princesse

voilà la robe que je termine pour ma petite fille ( une de mes petites filles ...)

je la voulais poetique et pas kitch j'avais pensé à des fleurs partout et une couronne pleine d'oiseaux .... ben vouiiii...

c'est pas exactement comme prevu:

IMG_5770IMG_5769

 

mais j'ai fait avec les tissus trouvés dans mes coffres... rires! ... et voilà ce que ça a donné...

et hop, je me remet à mes cadeaux de noel... par exemple des petits cheveaux qui devraient etre cheveauchés par des cavaliers mongols chatoyants et j'aimerais aussi faire un chariot et une yourte!... meublée si possible!

voilà le debut:

IMG_5779IMG_5776

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année et plein de belles créations pour enchanter les petits et les grands.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Oh quel travail ! La robe est réussie et c'est bon pour une petite fille de se voir en Princesse. Mais dis donc ce sont les travaux d'Hercule que tu entreprends, une Yourte meublée et des cavaliers chatoyants c'est pas rien ça ! rires !
I
Moi je l'adore cette robe de princesse et je suis sûre que ça va beaucoup lui plaire. Je me souviens que petite fille j'adorais les paillettes, les lamés... je voulais la robe de soleil de Peau d'Ane !
J
Waouh elle est trop belle ta robe de princesse et trop beaux tes chevaux crinières au vent!grand bravo et des bisous
Publicité