Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balthazar
10 novembre 2010

Cherche modèle!

bouteille à la mer, je cherche ce modèle catalogue phidar n° 27 hiver 02 je n'ai que le mini catalogue l'autre est introuvable...

bon c'est juste de la curiosité... comprendre comment c'est assemblé!... une seule bande??? pour moi la bande est en zigzag complexe sinon je ne vois pas...

je ne travaille jamais avec des explications j'aime l'impro mais là je bute sur le mystere une seule bande assemblée en 3 points... rhoOOO quelqu'un a une idée?

du coup j'ai cherché et trouvé une tricoteuse tres gentille qui m'a conseillé 2 autres modèles qui me plaisent beaucoup et que j'ai l'intention de faire car l'idée c'est de me faire quelque chose de large enveloppant et drole...

et elle a un blog sympa!  

http://filles3aiguilles.canalblog.com

 

IMG_5722

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
modèle sympa, mais là je ne peux pas t'aider, ça me fait penser à une grande cape en polaire que j'avais coupé il y a quelques années, c'est devenu du tissu pour nounours.
J
pour ton tapis volant! J'adore ton p'tit mot!j'aimerais bien partir dans un délir d'histoires avec toi! <br /> Je regarde bien ton châle fixé en trois points, mais n'y pige que dalle! et je pense que c'est tout bête! tu me diras si tu trouves! en attendant des gros bisous
Publicité