Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balthazar
1 novembre 2010

pull jacquard facile

on croit toujours que le jacquard est difficile ... mon truc, c'est d'utiliser toujours les chiffres 3 et 1 pour mes dessins que j'invente au fur et à mesure...et c'est simple comme ça!

ça donne un style un peu nordique comme pour celui çi que je viens de terminer pour une de mes petites filles mais ça peut aussi, avec des carrés et des losanges donner quelque chose d'assez bon chic bon genre ou avec des zigzag et des carrés partir du coté des andes.

pour le moment je montre celui là en merinos de chez Anny Blatt;

dommage les couleurs sont tres fades en photo...faudrait que je les retouche...

IMG_5695IMG_5693

Publicité
Publicité
Commentaires
P
This is extra of a poll really. I used to be wondering how many people who have internet-cams built-in into their laptop or netbook display, preserve these cams covered up with a sticker or tape? Even if youre aware of what processes are working, do you get a bit paranoid that somebody might be remotely watching?
A
Bonsoir. Superbes photos et très belles réalisations. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
M
Je te découvre tricoteuse, décidément tu est pleine de talents ! J'aime beaucoup ces tons même sans les retouches.
N
Trop mimi ce pull! Tu es douée en jaquard!!! Bravo! Stor klem nordique ;)
J
mais coucou, très joli ton pull! et beau boulot! j'ai ton adresse, mais pas ton nom! t'arrives à me l'envoyer auj. je vais en France demain poster mes paquets! <br /> des gros bisous
Publicité