Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balthazar
24 septembre 2010

avant/apres

j'allais la jeter... je lui ai refait le visage, un peu comme on se remet les mains en route pour faire autre chose... je m'y remet donc apres le nez plongé dans les bouquins je remet les mains à la pate... pate? j'en invente en ce moment de toutes sortes... concoctages bizarres pour modelages pas encore definis!

bon les pourpées de papier:

avant:IMG_4472

apres:IMG_4884.... bof????

à suivre! ou à oublier! rires...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as trouvé ce qu'est ma photo mystère : une poup's mais chut .. on les laisse chercher encore et bravo pour la tienne elle est zolie zolie ..!!!
N
Oooh elle est super mimi!!! J'adore!
I
Moi je ne la trouve pas si ratée... je la trouve plutôt marrante cette petite bonne femme !
Publicité