Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balthazar
12 mars 2010

Anp- Han

voilà un nom ... pourquoi pas ???? boof un peu nul quand même...

enfin bon, mon Anp-Han evolue... difficilement ... le ( la?) voilà pour le moment. Si j'arrive à en faire quelque chose, je lui créerai un monde, une histoire IMG_4429IMG_4434 et lui chercherait des trouvailles pour manipultation. pour le moment on peut glisser doigts ou batonnets derriere sous le pull et dans les jambes... à voir...

et un peu de coloriage du visage: IMG_4436IMG_4441

                                              "_blank">IMG_4435

en fait Anp-Han est une redite d'un petit lutin ( tricothé ) que j'avais fait à noël et offert. Petit lutin tres classique articulé par un fil de fer intérieur, que j'avais commencé à tricoter en double du moins l'anorak à capuchon gris et que je ne n'avais pas envie de refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! j'adore !<br /> une petite merveille !<br /> vraiment !
M
Sympa en tous cas ! j'attends de connaître la suite de ses aventures. Mais dis donc je ne sais plus où donner de la tête, j'avais pas vu que tu postait aussi ici. merci de ton passage chez moi
I
J'aime beaucoup ton univers, plein de poésie et d'originalité. Comme toi je suis un peu bloquée avec la mise en page de mon blog car je suis archi nulle en informatique.
Publicité