Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balthazar
11 mars 2010

en panne

 

8px;">

je me force... c'est difficile d'assumer la flemme... .j'ai un projet en tête et à realiser, mais pas d'energie, alors je bidouille comme pour amorcer... c'est ma methode : faire nimp' en esperant que quelque chose va se declencher... methode de paresseuse qui attend que ça tombe tout seul... 

voilà les machins, en panne en plus ... IMG_4412IMG_4416IMG_4417 et c'est plutot inintéressant! je me dis que ça devrait aller direct à la poubelle pour que je me mette enfin à ce que j'ai envie, mais non je persiste à tourner autour sans savoir quoi y faire pour donner un peu de nerf  à tout ça...

à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
PS : j'aime beaucoup ta banière.
I
Moi non plus je ne connaissais pas ce blog ! sympas ces poupées.
U
Mais je ne te connaissais pas tous ces talents!<br /> Ton dessin (à a craie?)est superbe!<br /> Je te laisse ici ma nouvelle adresse mail : Free a des soucis .... :(<br /> J'espère que tu vas bien?!<br /> Je t'embrasse.
Publicité