Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balthazar
10 mars 2010

tunique

IMG_4406 pour les photos j'ai un peu de mal... presentation vraiment à revoir!

donc une tunique réalisée en espionnant sur vos blogs pour m'in spirer... elle est en pure laine. un tissu lourd en jersey, trouvé au marché saint pierre. il est tout doux au toucher mais pique un peu à même la peau... j'ai mis un teeshirt coton dessous!

pas de patron et cousu entièrement... à la main! et oui: flemme de monter dans les pieces froides là haut et me mettre à la machine à coudre et tout et tout... c'est si confortable dans un fauteuil avec un thé pres du poele ... petits points à temps perdus, genre sieste " active " ... enfin active si on peut dire!!!

le tissu à priori etait pour faire ds poupées pour mes petites filles... mais il est un peu trop foncé! par contre pour une tunique ce n'est pas ce que j'aurais choisi... je referais en toile coton ou en lin...

IMG_4408

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle ta tunique, avec des plis "religieuse" devant et sur les manches ! bravo et sans patron et cousu main... là je suis épatée; j'aimerai bien m'en faire une mais ça me parait inaccessible de faire quelque chose qui tombe bien et les emmanchures et tout.
Publicité