Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balthazar
4 janvier 2010

boucles d' oreilles recup

&

                 IMG_3846quot;300" />    

des boucles d'oreilles en recupe de tout et bouts de plastique remodlelés

                              tp://storage.canalblog.com/94/51/694868/48162902.jpg" target="_blank">IMG_3864              IMG_3867

 

...j'aimerais changer l'apparence de mon blog... dejà qu'il soit tout blanc or, c'est la seule couleur qui me soit refusée impossible de cliquer dessus ! et puis j'aimerais trouver le moyen d'afficher mes photos et textes là où je veux, du moins ça serait genial que sur le blog cela s'affiche comme je le fais en tapant mes messages et pas bizarrement autrement! mais bon ... ça viendra , pas envie non plus de rester des heures sur l'ordi ( rires!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ton p'tit bazar Claire, pour ton problème d'organisation de blog, je pourrais peut-être essayer de t'aider car j'ai galéré les premiers temps avec le mien moi aussi. Bon we. Bisous. Dominique
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Moi désolée je ne peux pas t'aider, j'en suis trop maladroite! lol<br /> Tes bijoux sont magnifiques, Claire!!<br /> <br /> Stor klem du pays des trolls gentils!
Publicité