Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balthazar
23 septembre 2010

chales au crochet

je m'étais dit que je reprendrai mon blog alors voilà...

Deux petits châles ou foulards en pitchnette toute fine... un peu bizarres car crochetés au gré de ce qui me venait à l'idée, au point tout simple mais en rajoutant des morceaux, des arrondis, un pointe par çi par là ( le premier est symétrique gauche droite  même si ça ne se voit pas sur la photo!)

autour du cou ils sont assez sympas.

IMG_5622IMG_5624

j'ai d'autres pelotes de la même laine ( achetées au magasin d'usine Plassard à la Clayette... une caverne d'Ali Baba aux merveilles! n'y allez surtout pas on a du mal à en ressortir...)

mais maintenant je cherche un vrai modèle pour un chale plus grand et peut etre au tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité